Critique de lesoiseauxlecteurs

Lisez ce livre il est trop bien ! C'est une petite fille qui regarde par la fenêtre et qui aperçoit quelqu'un qui enterre quelque chose de mystérieux. Sa curiosité la pousse à aller voir. Là, elle trouve quelque chose. Cela lui amène de sérieux ennuis.
J'ai bien aimé ce livre car il est mystérieux et j'ai ressenti l'envie de savoir la suite. Ce livre est parfait pour ceux qui aiment le suspense.

azerty

Peur dans la neige un roman policier extra ( à lire pour ceux qui aiment les enquêtes ).
C'est l'histoire de Fleur, une petite fille qui, un jour ou plutôt une nuit, découvre que quelqu'un, près des racines du grand chêne près de chez elle, enterre quelque chose.... Elle va voir ce que c'est mais ceci ne lui apportera que des problèmes....
J'ai bien aimé ce livre que, comme le dit le résumé, je n'ai pas réussi à lâcher de toute la nuit et que donc, en une seule nuit, j'ai lu ce livre en entier ! J'aime également le côté réaliste de l'histoire car, dans le défi Babelio, je n'ai pas souvent lu des livres contenant des récits qui auraient pu vous arriver ou m'arriver et je trouve ça assez original.
La chaussette lectrice.