Critique de addict_romance_thriller_06

Pour une fois je vais commencer par vous parler de la plume de l'auteure que j'ai découverte avec cette intégrale et j'ai adoré. Elle arrive à nous mettre une tonne de suspense, à nous faire ressentir diverses émotions.
C'est une plume vraiment addictive.

J'ai juste trop hâte de découvrir les autres romans de Sissy.

Un point commun pour tous ces personnages ? Ce fameux bar, le carpe diem !
J'ai vraiment adoré que tout tourne autour de ce bar qui a une place importante dans l'histoire.

Les personnages ont tous un passé plus ou moins difficile qui vous touchera forcément, et vous serez même surpris par certains personnages en apprenant à plus les connaître.

Si je devais mettre un accent sur mes personnages et mon tome coup de coeur je dirai que Chase et Summer sont ceux qui m'auront le plus touchés, qui m'auront fait ressentir une tonne d'émotions encore plus que les autres tomes.
Avec eux, Sissy, tu as fait fort pour moi, j'ai eu du mal à me remettre de mes émotions.

Je dois quand même avouer que j'ai frôlé le coup de coeur avec le tome sur Lexie et Noah. Quelle belle surprise ce Noah et ne parlons pas de l'histoire de Lexie qui m'aura également bien touchée !

Tous les personnages féminins m'ont touchée en plein coeur.

J'ai vraiment adoré retrouver également tous les personnages des différents tomes en arrière plan, à chaque fois, j'avais l'impression de ne pas les avoir quittés !

Merci pour cette belle surprise - Ce bonus - sur l'un des personnages que j'avais beaucoup aimé.

Pour finir vous passerez forcément un excellent moment avec cet intégrale et j'ai hâte de savoir quels seront les personnages qui vous auront le plus touchés vous.