Critique de saraerz

Tout comme le premier tome j'ai adoré !

Ce qui diffère le plus entre les 2 tomes c'est vraiment l'action ! Il y en a pleins dans le tome 2 donc j'ai trouvé ça trop bien !! Bon par contre l'histoire d'amour reste en premier plan évidement mais c'est une histoire d'amour un peu impossible donc ça diffère bien du premier tome on a pas d'impression de « répétition »! ;)

On est à fond dans l'histoire du début à la fin !! On retrouve même des scènes évoquées dans le tome 1 donc même si on ne les lit pas tous d'un coup on est pas perdu mais il faut forcément les lire dans l'ordre c'est préférable !!

Les personnages sont géniaux encore une fois !!

J'ai adoré Arizona et tout le mystère qui planait autour d'elle ! Elle est très naïve par contre mais avec son histoire c'est compréhensible !

Jonas vraiment un personnage incroyable mais un peu girouette quand même, après il y a des circonstances donc on ne lui en tient pas rigueur !

J'avoue que pour l'instant sur tous les personnages que j'ai croisé sur ces 2 tomes mon préféré reste Taylor !!

J'aime beaucoup le fait que l'on continue de suivre les aventures des personnages des tomes précédents en même temps, c'est un peu pour ça que je redoute de lire le dernier, parce que ça voudra dire qu'il faut se séparer d'une belle et grande famille !

Maintenant j'ai cru comprendre que le tome 3 allait être un peu différent des 2 autres donc j'ai hâte de voir ça !!

Le personnage principal de ce 3e tome n'est pas un de mes préférés mais j'ai hâte d'en découvrir plus sur son histoire !! Parce qu'il a tout de même un passé très tumultueux donc ça va être encore un tome incroyable à mon avis !!

Je les lis séparément personnellement mais il existe aussi une version intégrale des 3 tomes qui est sortie cet été si vous voulez !!
Moi je vous les recommande à 100% !!

Vous les avez déjà lu ? Vous en avez pensé quoi ?