Critique de saraerz

J'ai adoré cette histoire !

On se retrouve trimballé entre amour, haine, vengeance, amitié, famille, c'est juste un combo génial !!

L'histoire est fluide tout comme la plume ! L'auteure a beaucoup de talent ! On est captivé du début à la fin ! Il y a des retournements de situation auxquels on ne s'attend pas et d'autres auxquels on s'attend mais quoiqu'il arrive on nous tient en haleine du début à la fin !!

Les personnages ? Juste géniaux !!
Bon je vous me connaissez j'ai eu envie d'en cogner certains ! (Je ne suis toujours pas violente hein pour rappel !!!)

Le personnage de Chase est à la fois torturé et mignon mais comme on nous le rappelle souvent dans l'histoire, ça peut vraiment être un vrai c** par moment !! Il peut être vraiment exaspérant mais bon on l'aime quand même !!

Pour le personnage de Summer, on met plus de temps à découvrir son histoire et je crois que c'est elle qui nous captive autant au final ! Elle est à la fois douce et très forte mais elle a aussi ses travers comme toute personne !

Mon préféré je pense que c'est Taylor ! Vraiment il est très attachant et juste adorable !! J'avais envie de le prendre dans mes bras toutes les 5min tellement il est mignon (maintenant c'est à vous de découvrir qui c'est !!)

Alors par contre je ne le recommande pas à tout le monde parce qu'il y a tout de même des scènes complexes, elles ne sont certes pas détaillées mais on comprend ce qu'il s'y passe quoi… (après c'est surtout pour les plus jeunes que ça peut être problématique !)

Malgré ça l'histoire est fantastique !! Si vous ne l'avez jamais lu, soyez en sûr vous pouvez foncer !!!

Et si vous l'avez déjà lu vous en avez pensé quoi ?