Critique de Radwan74

Voici la bonne surprise de Disney avec la série The Mandalorian qui redonne un peu de noblesse à l'univers Star Wars bien malmené par la firme aux grandes oreilles - enfin en ce qui concerne les épisodes VII, VIII et IX, pour le reste Disney nous réserve parfois de belles surprises.
Donc revenons à cette belle surprise de The Mandalorian adapté en Comics. Une adaptation plutôt réussie même si on ne retrouve pas tout ce qui fait la qualité de la série, logique, mais je trouve que ces 4 premiers épisodes en Comics sont bien réalisé et trouvent leur rythme.
Une série en Comics qui a le mérite de se remettre dans la série et de faire découvrir de nouveaux personnages et une intrigue passionnante. Je regrette tout de même que les auteurs n'en aient pas profité pour donner une plus-value à cet ouvrage en ajoutant un dossier pour approfondir les infos sur la série ou sur les personnages par exemple.
Bref, un Comics qui aurait pu apporter plus qu'un simple rafraîchissement de mémoire…