Critique de emilie17021845

Aaron Downing a perdu son âme lors d'une terrifiante nuit qui a bouleversé son existence à jamais. Depuis ce jour, sa vie est rythmée par les cauchemars, les flash back et les crises de panique. Isolé du monde, il vit chaque jour dans la souffrance, sa famille ne sachant plus quoi faire pour l'aider. Il va néanmoins tenter de reprendre l'université. Mais quand il apprendra qu'il va devoir travailler avec un camarade, un certain Spencer Thomas, il panique et pense ne jamais y arriver.
Aaron est un jeune homme totalement détruit. Nous sommes plongés au plus profond de sa souffrance, ses émotions nous sont transmises avec beaucoup d'intensité, nous partageons chaque crise, chaque flash back avec lui.
J'ai été très touchée par la situation d'Aaron, une âme perdue, sans vie. Je ne vais pas vous en dire trop concernant Spencer, car cela risquerait de trop vous en dévoiler sur l'histoire. C'est également un jeune homme attachant, bouleversant qui n'a pas une vie simple. J'ai totalement été séduite par cette histoire. Un récit poignant et douloureux.
L'univers du stress post traumatique est ici décrit à la perfection. L'auteur nous plonge dans cet univers avec beaucoup de talent. Une écriture fluide et légère qui apporte du relief au récit. J'ai été totalement subjuguée par ma lecture. Je n'arrivais pas à m'arrêter, même en cuisinant je lisais, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. J'ai été bouleversée par l'histoire de ces deux jeunes hommes.
Je ne peux que vous conseiller ce livre qui vous transportera dans le monde d'Aaron et de Spencer, un monde où la douleur, la honte, la peur mais aussi l'amour sont omniprésents. La plume de l'auteur rend notre lecture intense et forte en émotions. Il n'y avait aucun manque dans ce récit, que ce soit les scènes ou les émotions, tout y est parfaitement décrit et savament dosé.
Lien : http://noslecturesnopassions..