Critique de Tornado

Sublime

Tellement touchant. Et le titre représente tout à fait le livre. Car il est complètement axé sur le personnage principal qu'est Aaron.

Commençant avec son incapacité à « vivre » à cause d'un traumatisme, l'évolution lente et émouvante de la situation psychologique d'Aaron est magnifique. Ce personnage a en lui énormément de choses à nous apprendre. A travers son choc, et les étapes de son rétablissement, nous sommes confrontés à ses peurs. Et celles-ci sont formidablement bien exprimées. Pendant toute notre lecture, nous ne pouvons que ressentir ce que ressent exactement Aaron. Et c'est tellement puissant. Il doit faire face à chaque jour et se débattre avec ces peurs qui le détruisent. Mais à un moment donné, une lueur d'espoir va s'allumer en lui, du nom de Spencer. Et à partir de là, on verra au fur et à mesure la flamme de la vie renaître en lui, pour venir alimenter une autre : celle de l'amour.

Une histoire qui prend vraiment aux tripes et dont le dénouement peut redonner espoir à n'importe qui. L'histoire d'une rencontre de deux coeurs, devant faire face à une plus dure réalité que les autres.

J'en ressors toute contente et émue de cette historie. Je suis tellement heureuse pour notre couple ! Ayant traversés tous les deux leur lot de souffrance, j'ai trouvé leur alchimie magique. Ils se complètent parfaitement je trouve. Et quand l'expression de l'amour d'Aaron envers Spencer se manifeste sans qu'il ne s'en rende même compte, l'attente en a bien valu la peine. Une complicité se créé entre eux-deux sans heurt, naturellement. Avec un Spencer hyper patient et un Aaron touchant. Alors le mélange des deux est tout simplement lumineux. Et le livre est construit de telle sorte que l'ombre est détrôné par la lumière. Tout ce que j'aime.

Je recommande chaudement ce livre pour ceux qui aiment quand l'amour triomphe de tout.

4.3/5
Lien : http://underworld1974.vampir..