Critique de Sourisetdeslivres

Le livre débute au moment où la meute de Dallas subit un revers. Une guerre de loups.
Pour sa part, Jacky se tient à l'écart sur son territoire.
Sa routine consiste à gérer son bar du mardi au samedi.

Jack est une femme de 37 ans, mais aussi un chat-garou, loin de l'image mignonne d'un chaton.
Elle mesure 1m80 au garrot et pèse 200 kg une fois transformée.

Tout allait bien pour elle jusqu'au jour où Carrey lui demande sa protection contre la communauté surnaturelle. Carrey est la fille de l'alpha de la meute de Dallas.
En tant que chat-garou, c'était son devoir de la protéger.
Elle a juré de la protéger jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité, faisant d'elle son enfant sur cette terre.
Elle a fui le Texas pour échapper aux problèmes de la communauté surnaturelle, mais ceux-ci ont fini par la rattraper.
Son monde vient de changer, et elle le sait.

Au contact de Carrey, elle découvre de nouvelles facettes de sa personnalité.
C'est une transformation belle à lire.

Au début du livre, on ne sait rien d'elle, ni d'où elle vient, ni si elle a été transformée ou si elle est née ainsi.
L'autrice, K.N. Banet, dévoile progressivement mon monde tout au long de ce premier tome.

La rencontre avec Heath, le père de Carrey et l'Alpha de Dallas, est également marquante.
Il casse totalement les clichés des alpha habituels.
Il montre une attention particulière envers ses enfants et une fragilité qui le rend plus humain.

Les différents clans et espèces surnaturels que j'ai rencontrés ajoutent une dimension riche à l'univers de l'autrice.

Ce premier tome de Jacky Leon est des plus passionnants, et je l'ai dévoré d'une traite.
J'ai trop hâte de lire la suite.

💻Chronique plus complète sur le blog 💻

Lien : https://unesourisetdeslivres..