Critique de sophie7169

Deuxième tome des aventures du journaliste Paul Green après L'affaire Clara Miller. Paul Green s'est retiré dans une petite ville et vit en solitaire. Une jeune fille vient frapper chez lui et se dit en danger après avoir vu quelque chose de louche dans une forêt célèbre du coin, surnommée la forêt des disparus.
Je n'avais pas trouvé Paul Green particulièrement sympathique dans le roman précédent, mais l'intrigue tenait à peu près debout même si elle ne contenait aucune surprise. J'ai voulu laisser une deuxième chance à l'auteur, d'autant plus que je suis tombée sur ce roman à la bibliothèque. le début est relativement prenant, toujours avec la même technique d'un chapitre par personnage. Mais ce sont tellement les mêmes ressorts que le roman précédent que cela a commencé à m'agacer assez vite. On rajoute quelques scènes assez dégueulasses impliquant des animaux, et cela m'a convaincue d'abandonner le roman. Donc Olivier Bal, ce n'est pas pour moi.