Critique de charlotteauxbooks

Le personnage central du livre,  Anna, jeune quarantenaire, se retrouve à  un carrefour de sa vie .
Elle aime son conjoint,  adore leur fils, à un travail prenant ...mais il assure une sécurité financière.
Elle a tout pour aller bien mais le poids de cette routine quotidienne l'aspire totalement.
Épuisée physiquement et moralement,  à  2 doigts de faire un burn out , une opportunité va se présenter à  elle qui pourrait bien donner 1 coup de balai dans ses habitudes ...

❤ Anna , c'est cette femme à  qui rien ne manque , comme bon nombre d'entre nous mais qui n'est pas épanouie malgré tout ou tout du moins partiellement et prise dans l'étau de sa vie routinière.
Ce livre , qui est un roman initiatique , autrement dit de développement personnel,  se lit facilement , est joliment écrit,  avec pas mal de concepts de développement personnel expliqués et simplifiés,  on peut chacun(e) s'approprier ce livre et les conseils et astuces dont il regorge et il te parlera d'autant si tu ressens un besoin de changements dans ta vie mais que tu ne sais pas comment les amorcer. On se rend aussi compte de la résonance de notre enfance dans notre vie d'adulte...Mais tout se conscientise et peut changer !

Une lecture positive ,instructive,  enrichissante et rapide en plus , que je vous recommande !
Un généreux bonus avec des exercices proposés en fin de livre.

Connaissez vous la plume de @ritabadraouiauteure?