Critique de Quietlifeandbooks

𝐆𝐀𝐌𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 DE ℝ𝕚𝕥𝕒 𝔹𝔸𝔻ℝ𝔸𝕆𝕌𝕀

#sp - Résumé photo 2

✍️Je remercie @ritabadraouiauteure pour l'envoie de son roman qui a vraiment résonné en moi. Comme le dit le titre de son premier roman "Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous", je crois bien que j'avais rendez-vous avec son livre 😉

✍️On est ici sur du pur développement personnel. En suivant l'histoire d'Anna, on peut forcément s'interroger sur la notre, cheminer en même temps qu'elle. Tout en étant dans la lignée des autres romans de ce genre celui-ci se démarque selon moi car il a vraiment 𝘂𝗻 𝗰𝗵𝗲𝗺𝗶𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘁𝗮𝗻𝗴𝗶𝗯𝗹𝗲, 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗳, 𝘃𝗶𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗿é𝗮𝗹𝗶𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲!
Enfin un roman qu'on peut mettre en pratique sur nous et qui peut nous donner des réponses, des clés.
J'en ai lu plusieurs, que j'ai parfois aimé, parfois moins et jamais je n'ai eu ce sentiment d'avoir autant avancé !

❤️𝐋𝐞 𝐠𝐫𝐨𝐬 + : le carnet offert en fin du livre qui récapitule toutes les méthodes du cheminement d'Anna et qui nous permettra donc aussi de les réaliser nous même, calmement.

✍️J'ajouterais que je suis impressionnée par le travail fourni sur ce livre : il est sublime, agréable à lire en tant qu'objet et il y a même un flashcode avec une playlist affiliée, une liste de livres pour approfondir le sujet, un flashcode pour un guide pratique de reconversion pro. C'est vraiment en plus d'un roman, une mine d'informations et d'éléments pour nous aider à évoluer si l'on se sent bloqué dans notre vie.

✍️Pourquoi ce n'est pas un coup de ❤️ (mais pas loin 😉) alors me direz vous ? Et bien, juste car il m'a manqué un petit quelque chose au niveau de la plume. Un petit je ne sais quoi. Un brin de sentiments dans le personnage de Nathaniel pour donner une allure plus romanesque à l'histoire peut-être.

➡️➡️A tous les adeptes de développement personnel je vous conseille sans hésiter ce roman. Il se lit très vite et vous permettra à coup sur de vous poser LES bonnes questions ! 😍

#bookstagrammer #boostagram #livre #developpementpersonnel #bienetre #psychology #dharma #lecture #roman #livresque #game #vie
Lien : https://www.instagram.com/p/..