Critique de Poison_Pourpre

Je vous fais aujourd'hui un retour sur le 1er recueil de nouvelles de Stryiga B que j'ai vraiment beaucoup aimé.

L'autrice a une écriture fluide, un vocabulaire riche et varié ainsi qu'une grande connaissance en littérature. Ses histoires m'ont ravie au plus haut point, certaines font froid dans le dos. Elle y aborde tout le mal qui ronge notre société actuelle ainsi que la déchéance de l'être humain et ce depuis bien des années en utilisant des mots justes et précis.

On lui a donné 30 mots et en retour elle nous a donné 30 preuves de son inéluctable talent aux travers d'histoires toutes aussi mieux écrites les unes que les autres. On sent une grande passion pour les mots ainsi qu'une grande influence notamment d'Edgar Allan Poe ou même Victor Hugo !

Bravo à elle de leur rendre un si bel hommage!! ça fait longtemps que je n'avais pu voir une si belle qualité d'écriture. J'ai déjà hâte de te lire à nouveau ! Des textes beaux, poétiques, durs, troublants et surtout extrêmement qualitatifs, n'hésitez pas.