Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Yaël est un séducteur notoire, un fieffé coquin, égoïste et froid, sa devise : une femme par nuit jamais plus, et ma fois ça à l'air de bien marcher vue les nuées de filles qui lui tombent dans les bras, jusqu'au jour où sa mère embauche une aide -cuisinière qui chamboulera sa vie dessus dessous !!!
Leur première rencontre était un fiasco, lui qui s'attendait à ce qu'elle tombe raide dingue de lui et finir dans son lit, il va en avoir pour ses frais car ce petit bout de femme lui tient tête et résiste à ses tentatives de séduction !!!
Le Face à Face est explosif avec une tension sexuelle qui vous donnerait des papillons dans le ventre, et hilarant, j'avoue que Yaël a de la ressource côté réparties, et Estelle n'est pas en reste, elle lui vole carrément la vedette, cette dernière au lourd passif ne se laisse pas faire et répond tac au tac !!!
Nos deux protagonistes, au fil de l'histoire commencent à se laisser apprivoiser et un amour vacillant mais palpable naît tout doucement entre eux, donnant une pointe de douceur à cette romance, quand soudain un événement casse l'ambiance romantique de ce tome, et nous revenons à la case départ.
Et si c'étaient des fantômes du passé qui ont crié vengeance et ont juré de mettre leur grain de sel dans cette relation précaire, qui prenait tout juste son envol ?
Une très belle histoire en somme, si nous faisons abstraction de quelques maladresses niveau orthographe, en espérant en savoir plus sur nos deux héros et la fin est juste mémorable qui nous laisse sur notre faim mais indispensable pour un minimum de suspense et pimenter son déroulement.
Bravo Angel, hâte de lire la suite prometteuse que tu nous réserves ,
Ecrit par Soumya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..