Critique de Lireoumourir

Continuons à suivre les aventures se déroulant sur Orianor avec ce troisième tome.

Alors qu'Uriss, toujours emprisonné, rumine ses souvenirs, Kahel et Blanc arrivent à Céless, et Iridia et ses compagnons continuent leur route.

Bien que l'histoire reste passionnante, j'ai été fort déçu par le manque d'avancement de l'intrigue.

En effet, après un second tome qui ne fait pas fort avancer les choses, je m'attendais à un troisième nous plongeant dans une belle évolution de l'intrigue. Pas du tout ! Ici, on continue à suivre certains aspects qui ne font rien avancer, comme les souvenirs d'Uriss et les quelques aventures qui arrivent sur le chemin d'Iridia. Quasi rien n'évolue, et l'un des seuls évènements notables de ce tome est l'arrivée de Kahel et Blanc à Céless.

Cela est extrêmement dommage, car ça risque de désintéresser le lecteur pour l'histoire, qui avait pourtant commencé avec des éléments passionnants dont on attend désespérément la suite.

Suite voir lien
Lien : http://www.lireoumourir.com/..