Critique de Ciloulecture

L'autisme est un sujet très délicat qui n'est pas souvent abordé en littérature et qui m'intéresse.
L'histoire de Camille et son fils m'a beaucoup touchée. J'ai appris de nombreuses choses sur l'hypersensibilité et les difficultés vécues au quotidien par les personnes qui ne supportent pas le moindre contact. L'auteure transcrit avec précision les troublés liés à cette pathologie.
Si j'ai bien aime ma lecture, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitions, on revit plusieurs fois les mêmes scènes.
De fait, j'ai moins accroché avec le style de l'auteur, il y a aussi beaucoup de descriptions, je pense que c'est pour détailler au plus près le thème, mais cest un peu lourd parfois. Enbref, j'ai beaucoup aimé le fond mais un peu moins la forme. Mais j'ai aimé mon "expérience de lecture" et je conseille ce livre pour en savoir plus sur cette pathologie si particulière, qu'est l'autisme.
En lisant ce livre, on entre dans une petite bulle de douceur et on passe u joli moment, on se laisse porter par les expériences de Camille et Arthur...