Critique de Noctenbule

Nous étions déjà tenu en haleine dans le précédent tome et ici non plus la tension ne descend pas. L'horloge tourne et la vie de Tetsuo repose sur un fil. Si aucun de ces stratagèmes ne fonctionne dans 24h il sera mort. Il préférait choisir la vie et la garantie de la protection de sa famille. Si un yakuza meurt ce n'est pas très grave. Moralement, se sont des hommes aux mains sales qui tuent sans culpabilité et abusent des gens. L'objectif est bien entendu d'amasser le plus d'argent au détriment des autres. Alors un de moins, cela toujours une pourriture en moins. le souci, c'est que ce genre de réseau c'est comme l'hydre. Vous coupez une tête, elle repousse. Mais si elle repousse et qu'elle vous laisse en paix, cela vaut la peine de tout essayer. Notre héros par un habile jeu de manipulation entre yakuzas qui se détestent va tenter un coup de bluff. Un choix risqué qui peut néanmoins lui sauver la peau. Est-ce que cela sera suffisant? Impossible de vraiment se prononcer tout de suite. Aucun doute que cela se terminera la fois prochaine. Surtout que la fille qui était en dehors de l'histoire va avoir un rôle a joué. Va t'elle être le pion qui va condamner ses parents au prétexte que maintenant elle est majeure. Pour sortir avec un yakuza, il faut manquer un peu de jugeote à part pour goût du risque. D'autant plus s'il vous frappe. Rien n'est joué. Tout repose sur une intrigue très psychologique. Est-ce qu'un simple père de famille va pouvoir déjouer la pègre locale?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..