Twinkle éditions (01/12/2023)
4.38/5   4 notes
Le givre scintille, les flocons virevoltent aux quatre vents et la neige étend son tapis blanc. Entre les balades au bord des étangs gelés ou sous les aurores boréales, on se pelotonne dans nos doux foyers au coin du feu... Voici venu le temps de l'hiver!

Je suis Orion et je suis heureux de te faire découvrir à quel point cette saison est belle !

Et si nous passions l'hiver ensemble?
Que lire après Un shiba en hiverVoir plus
Une fois n'est pas coutume, j'ai encore une fois beaucoup aimé cet album jeunesse qui est encore tout en douceur.

Je dirais que c'est celui que j'ai préféré. Il m'a totalement transporté dans une ambiance féerique, hivernale, qui correspond à merveille pour cette saison. C'est la première fois qu'un album de cette collection me transporte à ce point-là!
Il est même si riche qu'Orion m'a même appris des petites choses.

C'est pour moi un tome intéressant, mignon, drôle qui transmet à merveille la magie de l'hiver. C'est le tome que je préfère pour le moment.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus