Critique de VIVI29

Pour commencer, parlons de la beauté de ce livre ! Une édition absolument magnifique, avec une couverture rigide au toucher velours et dorure 🤩. Rien que d'avoir ce livre objet entre les mains est un pur moment de bonheur.

Bon vous allez me dire que ça ne suffit pas, il faut que l'histoire racontée à l'intérieur soit à la hauteur ! Eh bien c'est le cas ! J'ai tout aimé dans cette histoire, autant l'intrigue que les personnages.

Fraîchement débarquée de sa campagne périgourdine pour gérer le triplex que sa grand-tante lui a légué près de Montmartre, Avril Renard a décidé de rouvrir les portes du Faubourg des étoiles, la boutique désuète qui faisait partie de son héritage. Et c'est aux côtés de son Shiba Sherwood et de sa pétillante locataire Québécoise, Violette Pelletier, qu'elle y habite et y travaille. C'est dans ce quartier de Paris qu'elles vont faire la rencontre d'Auguste et de Devon, deux hommes d'affaires bien mystérieux et bien attirants…

Tout y est dans cette histoire, l'ambiance de Noël puisque l'intrigue se déroule de fin novembre jusqu'à début janvier, avec les illuminations et les marchés de Noël, une jolie romance et la magie de Noël avec un événement dont je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler 😇. La plume de Laëtitia est très visuelle et immersive ce qui fait que l'on se projette totalement dans cette jolie histoire. Cette boutique qu'Avril a remis au goût du jour fait rêver !

En tout cas j'ai adoré ! Merci Laëtitia pour cette superbe histoire 🎄🎅🎁