Critique de naiky

naiky
17 février 2010
Ce deuxième tome du point de vue de Paige, est tout aussi ecxitant. Maintenant que la Cabale laisse Paige et Savannah tranquille, le père de Lucas, (le petit ami de Paige) veut rencontrer celle-ci afin de persuader son fils de reprendre son entreprise.

Dans cette suite, on en apprend beaucoup plus sur le passé et sur la vie de Lucas, sur sa famille pas très souder... On en apprend plus sur la mère de Savannah aussi...

Lorsqu'une identité non identifié commence à s'en prendre aux enfants de la Cabale, Lucas et Paige vont bien évidemment se rendre à Miami pour aider à retrouver le meurtrier.

Encore une fois, de nouveaux personnages apparaissent, rendant l'histoire plus intriguante. Les évènement s'enchaîne, mais toutefois, un peu plus lentement que pour "magie de pacotille" laisser l'action remplacer par une vie banale qu'à Paige en rencontrant sa belle famille.

Les anciens personnages comme Elena, Jérémie et Clay reviennent, et on retrouve toutes les chamailleries qu'il y a pu avoir entre Paige et Clay, ainsi que l'amitié entre Paige et Elena. Ce qui fait du bien.

Les nouveaux et anciens personnages se mélangent, et à partir de ce moment, tout s'enchaîne.

Ce nouveau tome du point de vue de Paige est encore mieux, et je me demande vraiment ce que nous réserve Kelley Armstrong pour le prochain tome avec un nouveau point de vue...
Lien : http://evasion-secrete.onlc.fr