Critique de readinglovetime

Ce quatrième opus confirme encore une fois la règle qui dit: avec Jennifer L. Armentrout on ne sera jamais déçu. Je n'ai pas simplement lu ce roman, je l'ai dévoré ! L'intrigue m'a beaucoup plu même si j'ai très vite compris d'où venaient les phénomènes étranges dont Roxy était victime. Un tome encore une fois très réussi mais je n'en attendais pas moins de cette auteure qui ne m'a jamais déçue. « Jeu d'imprudence » est une histoire prenante, addictive et qui contient tous les ingrédients nécessaires à un New Adult qui vous marque.

En commençant ma lecture, je ne m'attendais absolument à avoir un coup de coeur et pourtant ce fut le cas! Je ne m'imaginais pas craquer autant pour ce petit couple atypique mais hyper touchant. Mais surtout, je ne m'attendais pas à tomber amoureuse de Reece parce que si vous avez lu ma chronique sur le premier tome « Jeu de patience » vous savez que Cameron Hamilton est pour moi l'homme parfait et qu'il est en première position sur ma liste des book-boyfriends . Alors me croirez-vous si je vous dis que Reece a réalisé l'incroyable et l'improbable ? Et oui! le sexy flic est parvenu à se glisser sur la même marche que Cam. Alors maintenant que je vous ai dit ça mesdames, vous êtes obligées de le rencontrer non ?

Reece a tout du mec parfait aussi bien physiquement que moralement. J'adore son aplomb et l'autorité qu'il dégage, qu'il soit revêtu de l'uniforme ou non. Sa manière de vouloir protéger Roxy sans cesse et de prendre soin d'elle, notamment en l'escortant pour aller au travail ainsi qu'à sa sortie en plein milieu de la nuit ont fait craquer mon petit coeur tout mou. Il a un sens des responsabilités accru ce qui est dû à son passé de soldat et à son métier de policier et cela lui donne l'image d'un homme qui maîtrise la situation dans n'importe quel contexte. Cependant, cette armure renferme un homme blessé qui a du mal à vivre avec le fait d'avoir ôter la vie à quelqu'un pour se défendre. Pour tout avouer, je lui ai trouvé que des qualités dont les principales sont qu'il est fort, courageux, gentil, honnête et cuisine très bien, torse-nu en plus.

Roxy m'a beaucoup touchée, elle garde beaucoup de choses en elle et en même temps elle a un petit côté excentrique très mignon, notamment avec ses tee-shirts marqués par des expressions des plus farfelues. C'est un personnage adorable qui a la tête sur les épaules et une grande volonté de se débrouiller par ses propres moyens. Elle n'est pas du genre à accepter de l'aide facilement, qu'elle vienne de sa famille ou de ses amis. Roxy est une artiste, elle peint magnifiquement bien, c'est la reine de l'aquarelle sur toile. Elle en a passé des heures à peindre le beau visage de l'objet de ses fantasmes et personnellement j'aurais bien voulu lui piquer un portrait du beau Reece.

En bref, Reece et Roxy sont parfaits l'un pour l'autre et rejoignent eux aussi le clan des couples parfaits de J.L.A. Ce tome 4 est donc un coup de coeur. Je suis amoureuse de ce nouveau couple et comme d'habitude j'ai adoré retrouver mes couples chouchous Avery / Cam , Teresa / Jase, Calla / Jax .
Lien : https://readinglovetime.com/..