Critique de megan_crick

Je commence cette chronique à l'envers, parce qu'il le faut! La fin est TOP en majuscules, du genre vraiment trop bien. Je n'ai pas envie de vous spoiler donc je me limite à ça, j'ai adoré le final. En gros j'ai trouvé qu'il y avait plus ou moins trois temps au niveau de la lecture. Je vais être honnête, les 250 premières pages étaient longues et répétitives (et un peu trop torturées à mon goût). Arrive la partie du milieu de livre où l'action commence un peu, mais gentiment. La lecture devient plus intéressante mais reste quand même dans la répétition de ce qui a déjà été dit avant, et nos personnages se voilent la face à un point que s'en devient plus crédible MAIS il y a ce quelque chose qui m'a poussé à continuer, et alors le troisième temps du livre est juste splendide. On a de l'action, on a du sang, on a des nouvelles infos! Et encore une fois, le final ne donne qu'une envie, avoir la suite! (héhé oui je sais, c'est fait exprès...) Un début un peu long pour moi du coup, mais par chance le livre se lit vraiment hyper vite malgré son épaisseur. J'aurais aimé un peu plus d'action et je pense qu'une centaine de pages auraient facilement pu être retirées, mais même si la fin d'un livre ne peut pas rattraper tout le reste, j'ai vraiment bien aimé la fin, donc je recommande quand même la lecture 🙂 Et j'avoue du coup être hyper emballée d'avoir le prochain tome, l'histoire de vient vraiment intéressante!