Critique de DoubleMarge

"C'est un travail d'orfèvre qui échappe à l'élargissement, à la dilution générale des savoir-faire dans un monde qui, malgré les apparences est de moins en moins soucieux du bien-être de chacun. La description de la prison avec sa précision documentaire enrichi fabuleusement le propos. Qu'est-ce fondamentalement que d'Être ? D'être au monde, à la vie, à soi, en authenticité.
Natacha Appanah nous immerge dans la tête de ses personnages, dans leurs ressentis, puis elle nous éjecte à l'extérieur, nous présente la vision des autres et cette vision, par exemple celle d'un médecin face à une femme qui accouche et qu'il admire n'a rien à voir avec ce qu'elle est à l'intérieur d'elle-même. Sa vision est décalée, comme dans la réalité, fantasmée. Nous sommes dans la peau ou en dehors, il n'y a pas d'entre deux.
Ici tout est juste, maîtrisé, organisé pour vous propulser vers l'essence des étoiles. Un voyage à ne pas manquer !"
Alegria Tennessie pour DM (Extrait)
Lien : https://doublemarge.com/le-c..