Critique de AlixGray

L'auteur met un soin particulier à exposer ses personnages, les sentiment, les situations et l'action sans longueur ou lourdeur.
La romance entre Parker et Adam m'a fait fondre (il faut dire que coté coeur et coté sexe c'est intense), il y a tellement de chose qui partent à vau l'eau dans leur monde que se raccrocher l'un à l'autre devrait être logique mais c'est plus que ça, ça devient tellement plus que ça au fur et à mesure qu'ils avancent sur les routes entre chaos et espoir. Adam est sans meute depuis toujours alors se retrouver seul n'est pas une nouveauté pour lui mais Parker devient petit à petit la personne la plus proche de lui non seulement physiquement mais aussi sentimentalement.
Parker est un humain lambda qui n'a jamais eu à affronter le monde extérieure et encore moins lors d'une invasion zombie. Il se retrouve à devoir compter sur Adam qu'il apprend à connaître et à qui il s'en remet autant pour ce qui est de sa sécurité que pour son coeur. Ils avancent vers le lieu où Parker espère trouver ses parents en veillant l'un sur l'autre et en se préservant mutuellement contre les morts...et les vivants.