Critique de karmemma

Dans un univers peuplé d'animaux anthropomorphes, la loi interdit les rapports entre espèces différentes ou homosexuels, qui ne permettent pas la reproduction.
L'héroïne Les, une cochonne aventureuse qui rêve de trouver l'amour, le vrai, est perturbée par un rêve un peu trop réel qui revient la hanter nuit après nuit : elle se voit dans les bras d'un immense loup blanc...

Si je m'attendais à une histoire amoureuse et érotique sur le thème de la différence, on peut dire que j'ai été surprise ! Contro Natura nous entraîne dans une histoire aux multiples rebondissements : légendes fantastiques, meurtres, histoires de famille, sectes et enjeux politiques... C'est une aventure haletante qui ne se borne pas à explorer les relations entre les êtres semblables ou différents et leurs enjeux moraux, mais qui nous propose un thriller haletant dont Les est le coeur.

J'ai adoré les dessins de cette BD riche en couleurs et en mouvements. Une très belle lecture !