Critique de SammyFG

Les personnages :
Olivia est une jeune femme solitaire, indépendante et avec un très fort caractère. Suite à un drame horrible et traumatisant, elle décide de partir afin de découvrir la vérité qui pourrait la chambouler plus que prévu.
Rock est le chef du “clan” qu'il dirige d'une main de maitre. Il porte son nom comme un charme puisqu'il apparait comme un coeur de pierre aux yeux d'Olivia. Au fil de la lecture, nous le découvrirons sous une nouvelle facette.
Olivia et Rock une rencontre explosive dont nous ne pouvons connaître l'issue ! Beaucoup de secrets les entourent, des secrets qui pourrait bien les détruire ! Que se passera-t-il lorsque les secrets se dévoileront ? Arriveront-ils à les surmonter ? Ou au contraire cela les affaiblira-t-il ?

Mon avis :
Je vous préviens si vous cherchez une romance tranquille, classique ou facile, passez votre chemin vous n'êtes pas au bon endroit !
Dès les premières pages, nous comprenons que ça ne sera pas une romance ordinaire. J'ai eu énormément de peine pour Olivia. Sa rencontre avec Max puis Rock vont l'aider et son caractère s'affirmera de pages en pages.
Nous n'avons pas le temps de nous reposer sur nos lauriers. Un roman fait de rebondissements, de secrets, de complots et d'horreur. Pour certaines scènes, il faut avoir le coeur solide !
Je ne connaissais pas la plume de l'auteur et je peux vous affirmer que je ne regrette pas un seul instant d'y avoir goûté ! Une plume addictive toute en finesse et légère.
Jusqu'à la fin, nous sommes tenu en haleine. Et cette fin, il fallait y penser ! Je ne m'attendais pas à celle-ci.
En conclusion si vous aimez les bikers et ce qui les entoure, foncez vous ne le regretterez pas !

Ma note :
5/5 un méga, giga coup de coeur !
Lien : https://www.facebook.com/pho..