Critique de Readingbooklove

Merci beaucoup à la maison d'édition pour l'envoi ! 🩷

J'ai tout d'abord apprécié replonger dans l'univers de la High Hills University et retrouver les protagonistes du premier tome. Nous découvrons West & Quinn, deux protagonistes qui ne vont cesser de se lancer des pics. West est le cliché du sportif et Quinn est une grande féministe, avec un grand caractère et de superbes joutes verbales, ce qui fait que les choses auront du mal à passer entre eux. Ce que j'ai apprécié dans ce roman, c'est comment le féminisme est mis en avant ainsi que le sujet du sexe. J'ai beaucoup aimé comment l'auteure aborde ce sujet et fait de la « prévention ».
De plus, nous pouvons retrouver beaucoup d'humour entre les pics, les petites taquineries mais on retrouve également des sujets forts et puissants.
La relation entre nos protagonistes sera intéressante puisqu'on retrouve un personnage masculin plus si cliché que cela quand on apprend à véritablement le connaître.
Bref, c'est une histoire que j'ai trouvé agréable à lire et à découvrir ! le premier tome reste, pour le moment, mon favori mais j'ai hâte de découvrir les autres !