Critique de LeslivresdAlex

MAIS POURQUOI JE N'AI PAS LU LEXMO ?! Rassurez-vous je rectifierai cette erreur très rapidement et tout ça grâce à Queen! Un grand merci aux éditions et à Diboux pour l'envoi de cette merveille autant visuelle qu'intellectuelle 🫶🏻.

La globalité du roman est concentré sur les jeunes fêtards dans un campus universitaire où alcool et drogues sont religions mais pas que ! Farah Anah a mis plein de thèmes sérieux dans ce livre et qui touchent un grand nombre d'entre nous. Il est question de body positive, de girl power, d'amitié, de confiance, de reconstruction et d'amour.

Quinn m'a, au départ, un peu désarçonné avec son féminisme carabiné. Mais au fil des pages j'ai vu son combat et sa détermination à aider les femmes sous ses posts chocs. WeRqueens nous le rappelle si on doute. Son personnage casse les codes pour mon plus grand plaisir. Plaisir doublé quand j'ai découvert West Reed. Queutard mais pas que ! Sous ses airs joyeux et profiteur de la vie se cache aussi un mal-être et un désir d'être digne de ses parents.

La romance prend vraiment son temps (bon l'auteure n'est pas connu pour écrire des petits romans) et j'ai apprécié qu'ils se découvrent, s'aident mutuellement. En plus de la romance, la relation fraternelle entre Quinn et Dolly boy était touchante. Je rencontrais aussi la joyeuse bande pour la première fois et c'est un coup de coeur.

Queen c'est une romance universitaire mais porteuses de messages forts : une ode au melting-pot des cultures, des combats et des religions. Un message d'amour et d'amitié fraternelle, même sang ou pas. Et cette fin … Liam qu'as-tu fait ?!
Lien : https://www.instagram.com/p/..