Critique de Drsalgueiro

Ce volume est une réussite brillant par sa capacité à subvertir les attentes et à enrichir l'intrigue avec des développements inattendus. le rapide affrontement d'Hibari, loin de décevoir, sert de catalyseur à une suite d'événements captivants, révélant les véritables enjeux derrière les combats. La révélation des motivations de Xanxus ajoute une couche de tension et de gravité à l'histoire, transformant ce qui pourrait être un simple récit de succession en une lutte complexe pour le pouvoir et la fidélité.

L'évolution de Tsuna est particulièrement notable; confronté à des horreurs et à des trahisons, il trouve la volonté de se battre non seulement pour sa propre survie mais aussi pour celle de ses proches et de la famille Vongola. La narration d'Akira Amano reste fluide et captivante, mêlant habilement action et développement de l'intrigue, et préparant le terrain pour une confrontation finale épique. Un énorme coup de coeur pour ce tome !