Critique de aurelie_80

Je lis très peu de graphique, je me lançais donc avec ce livre dans une nouvelle expérience sans vraiment d'attentes ou de préjugés.

Pour commencer, j'ai adoré le graphisme.
Ces coups de crayons en noir et blanc sont magnifiques et nous plongent totalement dans l'ambiance angoissante du livre.
C'était vraiment un plaisir de regarder en détail chaque page.

Ensuite, j'ai apprécié que ce soit plus qu'un livre. On nous propose une expérience, avec la possibilité grâce à une application à télécharger, d'avoir des visuels en relief du livre et aussi des enregistrements audios qui permettent de s'immerger totalement dans l'histoire.

Pour finir, et c'est le coté négatif, je pense que je n'ai pas tout compris à l'histoire.
J'ai refermé le livre en me demandant si je n'avais pas louper quelque chose et sans vraiment comprendre le dénouement, y a-t-il une suite de prévue ?
Malgré ça, j'ai quand même frissonné pendant ma lecture et j'avais envie de comprendre les tenants et les aboutissements de tout ça.

Pour résumer, un gros oui pour l'objet livre et l'expérience mais un petit non pour la compréhension globale de l'histoire.

Livre découvert dans le cadre d'une masse critique, merci Babelio.