Critique de MellysBook

L'avis à Mathis:
J'ai bien aimé ce livre, car il est vraiment amusant.

L'histoire m'a bien fait rire, car Tarzan le poney fait des choses drôles, comme de foncer sur sa cavalière. Tout au long du livre Tarzan va faire quelques bêtises qui m'ont bien amusé. J'ai trouvé ça insolite que le poney soit ami avec une mouche, c'est drôle.

Les personnages sont tout aussi amusants que l'histoire. Tarzan ,le poney, est un peu tête en l'air et très drôle. La mouche, Django est un peu bizarre et très sympa. Je trouve que son prénom est étrange. Je n'ai pas de personnages préféré, car je les ai tous aimé.

Les illustrations sont jolies et je pense qu'elles sont faites en peinture ou aux feutres. C'est original et j'ai beaucoup aimé les regarder pendant ma lecture.

J'ai lu très vite ce livre, car il est pour les enfants de 7 ans et + . Au dos du livre, il indique un niveau de lecture de 3 points sur 3. le livre est très petit et très facile à lire, je l'ai dévoré !

J'ai hâte de lire d'autres " mini poulpe ", car je me suis bien amusée avec celui-ci et j'espère qu'il y aura d'autres livres avec Tarzan.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..