Critique de Beyondword

Je ne vais pas aller par quatre chemins mais c'est un énorme coup de ❤️ que j'ai eu.

J'ai lu ce livre en lecture commune avec d'autres filles dans un groupe et je peux vous avouer que j'ai découvert l'impatience et la frustration. Devoir s'arrêter était vraiment impossible. Si au début c'était un peu lent, par la suite les chapitres étaient très très intéressant. Et plus on s'approchait de la fin et plus on voulait continuer. D'où au final, avec une décision commune, on a finit le livre en une soirée 🤭

Je partais dans cette lecture avec une idée de base sur la télé réalité et que Gabrielle trouverait l'amour etc.. Vraiment basique MAIS j'étais a des années lumières d'imaginer la tournure qu'allait prendre le recit. le début est introductif d'où le fait qu'il est un peu lent mais important. Car en effet, on présente Gabrielle mais aussi la raison pour laquelle elle est anti royaliste. Ensuite vient le moment où elle est appelé à être candidate pour la télé réalité. Et c'est là que l'histoire va commencer. Si a ce moment-là, c'est encore tout doux par la suite tout va changer. Cela va devenir plus sombre, plus complexe... D'où l'importance des TW ( viol, torture, violence, etc... ). Je ne pense pas que le but de l'histoire est d'être imprévisible. Que ce soit les personnages, le plot twist, la fin , rien ne m'a surpris mais cela ne m'a pas empêché de le dévorer.

J'ai ressenti énormément d'émotions dans ma lecture mais surtout j'ai hai un personnage de tout mon coeur. Rare que je ressente ça mais lui c'était plus fort que moi surtout quand il va faire une chose qui m'a brisé le coeur.

🌺 J'espère qu'il vous tente et que vous le lirez car je ne peux que le conseiller 😍