Critique de lilysreadings

Ce livre est juste incroyable, magistral ... choquant, secouant mais totalement addictif !

Gabrielle va participer à la nouvelle saison de l'émission très suivie et très attendue, Noblesse Oblige. Chaque année, une sélection de jeunes roturières élues rencontrent de grands héritiers dans l'espoir de faire un mariage avantageux ... Ca ou entrer au couvent et vivre une vie de célibat, le choix est vite fait pour ces jeunes femmes qui rêvent
de devenir duchesse ou baronne pourquoi pas.

Lorsque Gabrielle intègre cette nouvelle saison, c'est avant tout pour espionner la cour au service des anti-royalistes qui n'attendent que des preuves pour relancer une révolution.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que cette saison va être unique et spéciale !

Attendez vous à dévorer ce livre. Une fois commencé, vous ne le lâcherez plus. L'autrice arrive à doser parfaitement le suspense sans couper le rythme. Elle a réussi à créer une histoire, un contexte dans lequel on se projette totalement, car on reconnait les lieux : Versailles et ses jardins, on s'y croirait presque, en train d'observer ces candidats.

A la fin de ce livre, on est juste choquée ... Tellement choquée par cette fin haletante, totalement inattendue et vraiment explosive. J'ai adoré du début à la dernière page et j'espère tellement que ce livre connaitra une suite pour retrouver cet univers !

Attention, cependant, certaines scènes peuvent être choquantes à lire. Ce livre ne convient pas à un public trop jeune.