Critique de saraerz

Je vais me répéter mais la plume d'Élisa c'est quelque chose ! Personnellement je ne m'en lasse pas ! Et puis étonnamment en général je ne suis pas forcément fan de tout ce qui dépasse les duologies mais là j'attends la suite avec impatience !!

On ne se lasse pas de suivre les aventures de Luna franchement ! Et puis on évolue avec elle petit à petit et moi j'adore ! Son personnage c'est quelque chose ! Elle est courageuse, intrépide, et adorable ! Je ne vais pas plus vous la décrire c'est à vous d'aller la découvrir !

On voit aussi tous les autres personnages évoluer et ça c'est top !! Bon je ne vous cache pas que niveau personnages j'ai mes petites préférences ! Mais je ne vous en dirais pas plus c'est à vous d'aller vous faire vos propres avis !

En tout cas ce second tome est haut en couleurs et en rebondissements donc attention à votre petit coeur parce qu'il va faire des loopings dans tous les sens !

Le 1er tome est déjà disponible, le tome 2 arrive bientôt et ensuite il y aura encore 2 autres tomes donc vous pouvez déjà commencer à lire les tomes disponibles vous ne le regretterez pas !!

Foncez lire cette pépite !!