Critique de CharlyyPhoenix

Merci @lectiole qui m'a convaincu de me procurer ce manga; )|"Aï" deux petites lettres qui désignent une chanteuse paillette Japonaise censée être mignonne et chaste tout le temps| Un docteur est son plus grand fan, Aï se retrouve "comme par hasard" dans l'hôpital du Docteur Gorô. Alors qu'il s'apprête à l'aider à accoucher de ses jumeaux, il est lâchement assassiné en courant après un Stan|Incroyable... Gorô est réincarné dans l'un des deux jumeaux de Aï|Celle ci a tout cachée de sa grossesse et de l'existence de ses enfants|Car ses fans exigent d'elle une pureté absolue| Ce manga a résonné en moi; car pendant longtemps, et encore un peu maintenant; j'ai envie d'être aimer et d'aimer tout le monde| L'histoire est belle, et même si la fin est un peu "Tearjerker", ça donne envie de lire la suite|Résultat, un manga original, sur un thème que je n'avais encore jamais lu, avec un bon coup de crayon|Je le recommande volontiers.
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg