Critique de Shereadsabook

Quelle claque ce thriller nordique !!

Je découvre la plume de Stefan Ahnhem et je la savoure, car en effet je découvre une plume et un style incroyable pour plonger le lecteur dans une ambiance très rythmée, haletante, et avec énormément de suspense.

Il s'agit ici du troisième tome de la série de polars nordiques "Fabian Risk". Pourtant je n'ai lu ni le 1er tome ni le 2ème. Cela ne m'a pas du tout dérangée pour autant car l'auteur fait des rappels sur les précédents grands événements qui se sont déroulés dans la série. Mais une chose est sûre, c'est que désormais, j'ai très envie de lire les 2 précédents volets de la série !

L'énigme ou plutôt les énigmes, car en fin de compte dans ce thriller on a à faire à deux affaires des plus haletantes, sont extrêmement bien ficelées !!!! Lecture très haletante car on y retrouve de nombreux rebondissements incroyables. le final est explosif, et la lecture haletante l'est jusqu'au bout du bout.
Lien : https://shereadsabook.blogsp..