Critique de BooksIdyllsandFlowers

Si le premier tome de The Wrath and The Dawn avait été un coup de coeur terrible, une de mes meilleures lectures de cette année, ce deuxième tome m'a un peu moins emballé...

J'ai adoré retrouver les personnages par dessus tout, replonger dans l'univers et reprendre là où on l'avait laissé. Comme je l'avais deviné, ce tome est plus centré sur la fantasy que sur la romance. Ce qui n'est ni bien ni mauvais ! Malgré tout, j'ai été un peu déçue et je ne sais pas trop pourquoi... Je crois que je n'ai pas trop été convaincue par les évènements. J'ai trouvé ce deuxième tome un peu plus classique et peut-être que finalement, la barre a été mise trop haute par le premier tome.

C'est peut-être aussi dû à la façon et au moment où je l'ai lu. Je l'ai lu de façon très hachée par manque de temps et j'aurais largement préférée enchaîner les deux tomes. Peut-être que je prendrais le temps de les relire un jour et que je mettrais à jour cet avis ! MAIS ! Lisez cette duologie, ça vaut franchement le coup !
Lien : https://books-idylls-and-flo..