Critique de Mysterfool

Laissez moi mettre mon grain-de pour ce roman qui n'en manque pas. Tout est original l'intrigue, le mobile, la signature du serial killer, tous ses symboles qu'il utilise ; de l'inédit tout ça ! Et puis toute l'équipe du département V qui ne manque pas de piquant. Pour cette sixième histoire, ma première en roman je ne suis pas déçu. J'avais peur que le visage des acteurs ne corresponde pas aux récits écrits, ce n'est pas le cas ; tout colle parfaitement. Je parle évidement des quatre premiers films, ceux du cinquième je les ai déjà oubliés. A préciser qu'il y a avis de tempête sur le département V entre les travaux de rénovation de l'hôtel de police qui obligent nos anti-héros à cohabiter avec les autres policiers les normaux eux, le covid qui ne facilite pas la résolution d'un cold case et une vieille histoire qui refait surface et qui implique Carl. Tiens, tiens mais c'est l'arroseur arrosé pour notre spécialiste remueur de vieux crimes.