Critique de OLDB

J'ai juste adoré ce livre ! Il est tellement adorable, c'était une bouffée d'air frais ! Par contre, je dois avouer que ce n'était pas l'ambiance que je pensais, je pensais lire un livre avec une ambiance estivale alors que pas du tout, je pense que c'est à cause des couleurs de la couverture, mais pour autant, je n'ai pas été déçue, et vraiment, le couple dans ce livre m'a donné des papillons dans le ventre, c'était incroyable.

J'avais peur que le fait que Amelia soit une célèbre chanteuse me freine un peu parce que j'aime pas du tout les personnages célèbres et les environnements à la Hollywood, mais alors on n'a pas du tout ça ici. Au contraire même. Amelia essaie de sortir de tout ça, elle a besoin d'air, elle a besoin d'authenticité, et c'est ce qu'elle va avoir en arrivant à Rome au Kentucky.

Alors par contre, ne vous attendez pas un slow burn comme il est écrit sur la couverture, ce n'en est pas un du tout ! Au contraire, les personnages se plaisent dès le début, et on en a tout autant conscience qu'eux, autant au niveau de leurs actes que de leurs pensées. Mais c'était vraiment trop mimi, j'ai passé un super moment, et j'ai hâte de lire le tome 2 qui est sur la soeur de Noah et le garde du corps de Amelia.