Critique de celinepapote

Alice vit son premier amour et son père se reconstruit avec Maude suite au décès de sa femme. Alice prend du bon temps avec son petit ami en fumant de l'herbe mais en la raccompagnant chez elle, son petit ami a un accident de voiture, il meurt ainsi qu'un enfant. Je vous laisse découvrir la suite …

C'est un livre bien écrit avec des chapitres courts. Il se lit vite, tellement l'histoire est prenante. On décortique l'amour entre une mère et son enfant, l'amour entre un homme et une femme et au moment du premier amour. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Les personnages sont attachants et ils souffrent tous de l'amour qu'ils portent à un autre personnage mais à des degrés différents. le résultat est le même pour tous, ils se détruisent quitte à y laisser leur vie. La vengeance, la manipulation et le mensonge sont les maîtres mots de ce livre. Malgré un sujet très dur, l'auteur réussit à happer son lectorat dès les premières pages et il nous tient en haleine jusqu'aux dernières pages. le sujet de la drogue et du trafic de drogue sont également parties prenantes dans l'histoire. On passe un très bon moment de lecture malgré un sujet dur avec la mort de deux enfants.

Je conseillerai ce livre à un public adulte adepte des polars et des polars psychologiques.