Critique de BooksandMartini

Je ne vais pas vous mentir, j'ai littéralement englouti ce livre. Il n'y a pas d'autres mots. Lu en l'espace de 24h, vous voyez une meilleure description de ma lecture ?
Alors pour ce thriller psychologique je me suis simplement retrouver à me dire « Pu**** j'aurais fait quoi à sa place ?! ». Et cette question revenait sans cesse. Et c'est sûrement grâce à cette question, grâce au chapitre cours et passant d'une protagoniste à une autre assez régulièrement.
Je n'avais jamais lu de Barbara Abel avant celui là. Et je ne peux me prononcer si je renouvellerai l'expérience ou non. Mais je trouve que l'auteure a très bien su dépeindre tout le drame qui suit le premier drame. Un très belle représentation de tout ce que peux engendrer ce qui paraissait au premier abord être un minuscule mensonge, ou vérité caché.
Bien que j'ai trouver certaine réaction, action, suite logique, un peu « hollywoodienne », carrément exagéré. Même si grâce aux changements de voix entre ces 4 femmes, on finit par comprendre chacune d'elles. Par ressentir leur angoisse, désir de vengeance, tristesse.
Lien : https://www.instagram.com/p/..