Critique de Taylor

Brune est une maman solo qui élève sa douce progéniture qui se trouve être au nombre de deux et répondant aux doux noms de Néo et Nestor. le quotidien n'est pas simple quand l'argent ne coule pas à flot et qu'il faut malgré tout garder le cap. Comme beaucoup de femmes dans sa situation, elle préfère tout donner à ses enfants quitte à s'oublier un peu elle-même.

Seulement à ce rythme, c'est le pétage de plomb assuré. Alors rien de tel qu'un petit week end organisé en deux temps trois mouvements et c'est parti pour la découverte.

J'ai trouvé l'héroïne très mature : attention je n'ai pas dit grabataire car elle sait s'amuser, rire, profiter des moments intenses avec ses enfants. Mais par rapport aux autres personnages des précédents romans, je lui ai trouvé un caractère plus posé.

Alors bien sur il lui arrive des catatrophes, elle commet des bourdes et s'en sort toujours avec de l'humour. J'ai beaucoup aimé le personnage de la grand-mère et leur histoire à la fois pittoresque et tendre. Les amis de Brune et ses jumeaux forment une petite tribu bien sympathique et nous démontrent que les liens du coeur sont aussi forts que les liens du sang.

et puis les romans d'Agnès ne seraient pas les romans d'Agnès sans des réparties et des scènes d'une cocasserie sans nom.
Week end surprise est drôle, frais et d'une tendresse infinie à l'image de son auteur. Je n'ai qu'un seul reproche c'est que ce soit trop court, j'aurais voulu prolonger le moment passé avec cette joyeuse bande de fous