Piatkus Books (31/08/2023)
4.58/5   13 notes
His first, last, and only true love has always been rugby.
Until now.

Following a devastating injury that has left him sidelined and stripped of his beloved number 13 jersey, Johnny is struggling to hold onto his dreams. Lost, insecure, and desperately seeking comfort, he sets his sights on unraveling the mystery of the girl with the midnight-blue eyes. With his best friend, Gibsie, by his side, Johnny embarks on his quest of exposing the secre... >Voir plus
Que lire après Boys of Tommen, tome 2 : Keeping 13Voir plus
Un parfait slow burn qui vous fait entrer progressivement dans son univers addictif, haut en couleur, séduisant, violent, brutal et impossible à lâcher. La série "Boys of Tommen" en vaut largement le détour et je suis impatiente de lire les autres tomes (surtout celui qui sera consacré à Gibsie !!)

L'autrice a une plume si intense et magnétique qu'on ne peut pas détourner les yeux du roman, on a besoin de connaitre la suite. Tout est addictif, fluide, bien équilibré entre l'émotion, les bouleversements, le sensuel et la joie. On ne se contente pas de rester en surface mais on plonge au plus profond de l'univers du roman, on vit l'histoire, on entre dans la vie des personnages, quand ils sont terrifiés on craint pour eux, quand ils sont heureux on sourit pour eux et on craque tout simplement pour eux. Rien n'est laissé au hasard, où arrive comme un cheveu sur la soupe. Non, tout est calculé et maîtrisé à la perfection. Aucune concession n'a été faite sur les scènes à visualiser, les sujets à aborder, les sentiments à faire vivre au lecteur. Et ce, pour ressentir toute la palette d'émotions qui est ici délivrée. Ce qui a rendu l'histoire folle, du début jusqu'à la toute dernière page.

"Binding 13" et "Keeping 13" sont la définition des romans qui ne vous laissent pas indemne et qui vont vous embarquer pour une sacré aventure : une aventure qui va vous faire peur, qui va vous faire sourire et souffrir, vous rendre heureux et vous bouleverser. C'est bien plus qu'une simple romance, c'est la découverte de soi, le dépassement de ses traumatismes, la reconstruction de soi, être assez fort pour accepter de l'aide, guérir, apprendre à faire confiance et à voir au-delà des apparences, se battre pour ceux que l'on aime, faire tout ce qui est notre pouvoir pour les avoir en sécurité, partager ses craintes et ses doutes. le tout, gravitant autour d'un amour pur et inconditionnel. Je vous les recommande les yeux fermés.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..

'[…] What do you want from me?'
'Honestly?'
I nodded. 'Always.'
'Everything,' she whispered, looking into my eyes. 'Especially the broken parts.'