Ptitmousse le 23 mars 2022
Coucou ! Me voici pour le Y (comme quoi !): Dans les yeux du ciel - Rachid Benzine - 176 pages papier - littérature blanche Bonne journée ! |
Sallyrose le 26 mars 2022 |
MaggyM le 27 mars 2022 Bonjour, Je valide la lettre N avec La neige en deuil - Henri Troyat - littérature blanche - 126 pages - papier Mon avis est ici. A bientôt, |
MaggyM le 01 avril 2022 Bonsoir, Je valide la lettre J avec Jeunesse sous drogue - Luis Nazar - littérature blanche - 269 pages. Mon avis est ici. A bientôt |
Marie2406 le 02 avril 2022 |
isadelamoussiere le 03 avril 2022
Bonjour, Aujourd'hui je souhaite valider la lettre W avec : Into the Wild de Jon Krakauer 252 pages - documentaire - numérique Et voici mon avis Bonnes lectures ! |
MickaE le 03 avril 2022
Bonjour ! avec les nombreux déplacements que je fais en ce moment, difficile de venir vous voir ici ! Je rattrape mon retard d'ici demain :-) Pour ceux qui souhaitent encore nous rejoindre, c'est avec plaisir ! Bien sûr, vous pouvez participer ! La seule contrainte de temps étant d'avoir fini pour le 31 décembre donc vous êtes encore largement dans les délais ^^ Bonne fin de week-end à tous et à très vite |
le_Bison le 04 avril 2022
Alors j'arrive avec mes gros sabots et mon mois de Janvier : C La Couleur des Sentiments de Katryn Stockett 525 pages littérature américaine papier mon billet H De Purs Hommes de Mohammed Mbougar Sarr 191 pages littérature africaine papier mon billet O L'Oie sauvage de Mori Ogaï 171 pages littérature japonaise papier mon billet Z Zone grise de Loulou Robert 224 pages littérature française papier mon billet Bonne journée, bonne semaine et à bientôt pour le mois de février |
Oli2020 le 04 avril 2022 Chouette qu'on puisse encore se joindre à vous ! Je valide alors encore les lectures suivantes : A :L'art de perdre - Alice Zeniter - roman historique - 512 pages (format papier) - ma critique (5*) B :Juste avant le bonheur - Agnes Ledig - feel good - 336 pages (format papier) - ma critique (2*) D :La délicatesse du homard - Laure Manel - feel good - 344 pages (format papier) - ma critique (4*) G :Giboulées de soleil - Lenka Hornakova-Civade - littérature tchèque (ou saga familiale ?) - 336 pages (format papier) - ma critique (4,5*) R :Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles - Suzanne Hayes & Loretta Nihan - roman épistolaire - 350 pages (format papier) - ma critique (2,5*) V :Une vie entre deux océans - M. L. Stedman - littérature australienne (ou drame) - 456 pages (format papier) - ma critique (4,5*)
|
Fleurdesiles97120 le 04 avril 2022
Bonjour, Puis-je m'inscrire à ce challenge? Merci beaucoup |
Marie2406 le 04 avril 2022
Bonjour Voici mes premières lettres C avec Sous un ciel qui s'écaille - Goran Petrovic D avec Désert solitaire - Edward Abbey P avec Une prière pour Owen - John Irving V avec La vitesse de la lumière - Hubert Haddad |
Fleurdesiles97120 le 05 avril 2022
Bonjour, Je viens valider mes premières lettres : Lettre A Aurore - Jérémie Kisling- 160 pages - Ma critique Lettre D La dame du Nil - Pauline Gedge- 403 pages - Ma critique Lettre E Changer l'eau des fleurs - Valérie Perrin - 672 pages- Ma critique Lettre V Vampyria T1 - La cour des ténèbres - Victor Dixen - 496 pages -Ma critique A bientôt |
Oli2020 le 05 avril 2022
Encore une petite validation avec : S :Des souris et des hommes - John Steinbeck - classique (littérature américaine) - 174 pages (format papier) - ma critique (5*) Bonne journée !
|
Ptitmousse le 06 avril 2022
Coucou ! Pour le J : James et la grosse pêche - Roald Dahl - roman jeunesse - 181 pages papier Bonne journée ! |
Ptitmousse le 08 avril 2022
Bonjour, Pour le S : Stratton contre Stratton - Debbi Bedford - 280 pages papier - romance Bonne journée ! |
Fleurdesiles97120 le 10 avril 2022 |