bdelhausse le 16 janvier 2018 |
bdelhausse le 16 janvier 2018 |
celosie77 le 16 janvier 2018
Bonjour, Je vois que je peux proposer un thème, alors je propose : Paris Et voici une lecture légère : Dad 04 : star à domicile / Nob Un très court avis |
bdelhausse le 16 janvier 2018
38. Raoul. Attendez, je suis pressé, de Michel Van Zeveren mon avis =>https://www.babelio.com/livres/Van-Zeveren-Raoul--Attendez-Je-suis-presse-/651753/critiques/1515721 Une BD jeunesse qui fait bien la transition entre livre enfant et BD, autour des relations parents-enfants, tendre et rafraîchissante. |
bdelhausse le 16 janvier 2018 |
tchouk-tchouk-nougat le 16 janvier 2018
Bonjour! Je n'ai pas été très présente jusqu'à aujourd'hui car j'étais en pleine lecture d'un roman en quatre tomes! Mais je vais me rattraper, ne vous inquiétez pas! et je commence dès maintenant avec : L`extraordinaire voyage du fakir qui etait resté coincé dans... de Zidrou, Falzar et KyungEunPark qui me permet de valider le thème 3 "une célébrité s'invite dans une case" car dans le hall de l'aéroport de Paris on voit tous un tas de politique (Trump, Sarkozy, Merkel, Hollande, Poutine, Castro, le Che, KimJong...) et même Blanche Neige et ses sept nains! ma critique |
beklf le 16 janvier 2018
Bonjour, j'ai terminé cette histoire en trois tomes avec Kraa, tome 2 : L'ombre de l'aigle, de Benoît Sokal et Kraa, tome 3 : La colère blanche de l'orage, toujours de Benoît Sokal Mon avis sur les trois tomes |
Davalian le 16 janvier 2018
Et bien, je suis à la bourre... Du coup je tente le thème 2 : BD publiée à partir de 2010 (à savoir 2015 dans le cas présent) : Ils ont fait l'histoire : Catherine de Médicis de Gabella, Martinello et Villard. |
BazaR le 16 janvier 2018
Bonsoir, Voici un truc assez insolite: Les Danois de Clarke => Mon avis Et je valide le thème 2 "BD publiée à partir de 2010" car ça vient tout juste de sortir |
Shan_Ze le 17 janvier 2018
Petite mise à jour : Virgin Dog Revolution, tome 1 de Shohei Sasaki ma critique Joe l`aventure intérieure de Grant Morrison ma critique Le monde d`Aïcha d'Ugo Bertotti ma critique |
jamiK le 17 janvier 2018 |
Vexiana le 17 janvier 2018
Bonjour voici mes dernières lectures : - Les innocents coupables, tome 2 de Laurent Galandon - ma critique est ici - Les carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié de Joris Chamblain et Aurélie Neyret qui était le coup de coeur de Tchouk-tchouk-nougat - ma critique est ici - Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d`Hector de Joris Chamblain et Aurélie Neyret - ma critique est ici - Les carnets de Cerise, tome 3 : Le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain et Aurélie Neyret - ma critique est ici - Les carnets de Cerise, tome 4 : La déesse sans visage de Joris Chamblain et Aurélie Neyret -ma critique est ici Et, Tonnerre de Brest, ils n'ont pas le tome 5 à la bibliothèque!!! |
tchouk-tchouk-nougat le 17 janvier 2018
Bonsoir, Mars aller et retour de Pierre Wazem je valide le thème 5 "éditée chez futuropolis" ma critique |
beklf le 17 janvier 2018
Bonsoir ou bonjour ! les deux tomes très réussis qui concluent la série Okko : Okko, le Cycle du vide tome 1, de Hub Okko, le Cycle du vide tome 2, de Hub Et ma critique de ces deux tomes. Bonne nuit ou bonne journée ! |
fleya le 17 janvier 2018
Bonsoir, je viens valider le thème 1 Les indiens d'Amérique avec Le dernier des Mohicans de Cromwell critique A très vite! |
Vexiana le 18 janvier 2018
Bonjour je pense avoir oublié de signaler cette lecture : L`enfant maudit, Tome 2 : de Laurent Galadon - ma critique est ici |
tchouk-tchouk-nougat le 18 janvier 2018 |
celosie77 le 18 janvier 2018 tchouk-tchouk-nougat a dit : Bonjour! C'est sympa de nous avoir laissé un peu d'avance |
tchouk-tchouk-nougat le 18 janvier 2018
De rien, c'était avec plaisir! J'espère que vous en avez profité!! Allez deux autres lectures et ce sera tout pour aujourd'hui!! >Aspic, détectives de l`étrange, tome 5 : Whodunnit à l`Opéra... de Gloris et Despujol je valide le thème 2 "publiée à partir de 2010" (septembre 2016) ma critique >Aspic, détectives de l`étrange, tome 6 : Rhapsodie fantomati... de Gloris et Despujol je valide le thème 8 "Paris" ma critique |