AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MaggyM le 16 avril 2024

    Bonsoir, 

    Je valide l'objet 16. En rapport avec Noël (élément de décoration, paquet cadeaux, etc.) L’objet doit être spécifique à l’évènement, pas seulement à la saison avec Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël ?  - Carène Ponte . Mon avis est ici. 


    Et voici la couverture où l'on voit une boule de Noël (où est inscrit le prix Babelio - c'est bien imprimé sur la couverture, ce n'est pas un autocollant).



    A bientôt, 
    Ponderosa le 16 avril 2024
    Sallyrose a dit :

    Ponderosa a dit :


    Bonjour Sallyrose   

    Une cassette hi-fi peut-elle être considérée comme un instrument de musique (item 21) ?

    Merci d'avance pour ta réponse, bonne soirée :)



    Non Ponderosa  c'est un support d'écoute pas un instrument 



    Tant pis,  j'aurais essayé ! 😂 Par chance sur la couverture il y a un autre objet qui pourra valider un autre item 😊
    Bonne soirée Sallyrose
    Plumipille le 16 avril 2024

    Bonjour,

    Je souhaite valider quelques items.

    Item 26. Meuble avec Faim de parcours  d'Alain Bron - Critique
    et la couverture sur laquelle on voit plusieurs tables  



    Item 48. Vélo, tricycle, tandem, cyclopousse et pour lequel je valide mon défi objet = tricycle avec Le Tricycle rouge  de Vincent Hauuy - Critique
     



    J'en profite donc pour valider un item supplémentaire : Item 43. Téléphone (fixe, smartphone, vintage)

    Bonne soirée et bonne lecture 
    evergreen13 le 17 avril 2024
    Hello !

    Je termine le challenge avec l'objet 35 "Objet sur le thème de la plage" (et mon 2ème joker BD) ici on a l'embarras du choix : seau et pelle pour faire des châteaux de sablepar exemple (ou les tongs !) :

    De Gaulle à la plage - Jean-Yves Ferri

    mon avis souriant




    Merci mille fois pour l'organisation de ce challenge et à très vite j'espère pour la nouvelle édition ?

    Celise le 17 avril 2024
    Bonjour,

    Je valide:

    50. Voiture / deux-roues motorisé

    Trois vies par semaine - Michel Bussi - Mon avis

    Milka2b le 17 avril 2024
    Bonsoir,

    Voici mon dernier avis pour cloturer ce challenge

    Item 8 - Boite (Ici une boite cadeau)



    Je te ferai aimer Noël - Caro M.Leene



    Bonne soirée et bonnes lectures.

    Hâte de débuter cette nouvelle saison de couverture. 
    lagrandeval le 18 avril 2024
    Bonjour,

    Je valide la catégorie n°21 - Instrument de musique :

    Flots  - Patrick Senécal  - Avis

    Bonne journée,

    iris29 le 18 avril 2024
    Bonjour,

    J'ai vraiment galéré à trouver mon défi couleur , aussi je suis super heureuse (et pas peu fière ;-) de l'avoir dénichée cette boîte rose !

    Item  8 - Boîte



    Les enquêtes de Jodie Parker, tome 1 : Bague au doigt et cor...   - Fiona Leitch
    Mon avis

    Défi couleur ROSE

    Merci , bonne journée
    Laehb80 le 18 avril 2024
    Je compte les jours ! 

    À très vite !
    Sallyrose le 18 avril 2024

    Bonjour 
    Objet 23 : Lit ou accessoire de couchage (sauf canapé et fauteuil – voir objet 26 ou 37)
    L`assassin de la rue Voltaire  - Henri Loevenbruck - ma chronique


    Sallyrose le 18 avril 2024
    Plumipille a dit :




    Item 48. Vélo, tricycle, tandem, cyclopousse et pour lequel je valide mon défi objet = tricycle avec Le Tricycle rouge  de Vincent Hauuy - Critique
     



    J'en profite donc pour valider un item supplémentaire : Item 43. Téléphone (fixe, smartphone, vintage)

    Bonne soirée et bonne lecture 


    Félicitations Plumipille  
    Sallyrose le 18 avril 2024
    evergreen13 a dit :

    Hello !

    Je termine le challenge avec l'objet 35 "Objet sur le thème de la plage" (et mon 2ème joker BD) ici on a l'embarras du choix : seau et pelle pour faire des châteaux de sablepar exemple (ou les tongs !) :

    De Gaulle à la plage - Jean-Yves Ferri

    mon avis souriant




    Merci mille fois pour l'organisation de ce challenge et à très vite j'espère pour la nouvelle édition ?



    Bravo evergreen13  , tu as validé 50 objets 👏👏
    La prochaine édition sera en ligne dans quelques jours 
    Sallyrose le 18 avril 2024
    Milka2b a dit :

    Bonsoir,

    Voici mon dernier avis pour clôturer ce challenge

    Hâte de débuter cette nouvelle saison de couverture. 


    Bravo Milka2b  , tu as atteint ton objectif de 40 objets 🥳
    On se retrouve très vite pour la prochaine édition 
    Sallyrose le 18 avril 2024
    iris29 a dit :

    Bonjour,

    J'ai vraiment galéré à trouver mon défi couleur , aussi je suis super heureuse (et pas peu fière ;-) de l'avoir dénichée cette boîte rose !

    Item  8 - Boîte



    Les enquêtes de Jodie Parker, tome 1 : Bague au doigt et cor...   - Fiona Leitch
    Mon avis

    Défi couleur ROSE

    Merci , bonne journée


    Tu peux être fière iris29  ! 👏👏
    Ce défi te permet de valider un autre item, le 21 - instrument de musique pour toi puisque c'est le dernier qu'il te reste à valider.
    Tu choisis de le valider de cette façon ou bien as-tu une lecture sous le coude d'ici la fin du mois qui validerait cet instrument de musique ?
    Sallyrose le 18 avril 2024
    Plumipille le 19 avril 2024
    Sallyrose a dit :

    Plumipille a dit :





    Item 48. Vélo, tricycle, tandem, cyclopousse et pour lequel je valide mon défi objet = tricycle avec Le Tricycle rouge  de Vincent Hauuy - Critique
     



    J'en profite donc pour valider un item supplémentaire : Item 43. Téléphone (fixe, smartphone, vintage)

    Bonne soirée et bonne lecture 



    Félicitations Plumipille  

    Merci Sallyrose  
    C'est chouette, car ce défi objet m'a permis de découvrir ce polar très très bien et je ne l'aurais probablement jamais lu sans cela. C'est aussi la raison pour laquelle j'aime beaucoup les défis Babelio, et tout particulièrement celui-ci  
    iris29 le 19 avril 2024
    Sallyrose a dit :

    i


    Ce défi te permet de valider un autre item, le 21 - instrument de musique pour toi puisque c'est le dernier qu'il te reste à valider.
    Tu choisis de le valider de cette façon ou bien as-tu une lecture sous le coude d'ici la fin du mois qui validerait cet instrument de musique ?


    C'est bon, j'ai trouvé  :-) Merci ...
    MaggyM le 19 avril 2024

     


    Bonsoir, 

    Je valide l'objet 12. Cigarette, cigare, pipe (sauf cigarette électronique)  avec Philip Marlowe : Le Grand Sommeil  - Raymond Chandler . Mon avis est ici. 


    A bientôt, 

     

    SandrineB95 le 20 avril 2024
    Bonjour

    Je valide l'item 24 livre

    Le bon docteur Cogan - Hervé Jaouen - mon avis




    bon week end
    bidule62 le 20 avril 2024
    Définitivement, je ne finirai pas ce challenge cette année..... Argh !!!!
    Mais bon voici quand même cette boîte pour l'item 8 (un peu enfoncée dans le sable) :



    8 - Les parts oubliées - Charmaine Wilkerson - mon avis

    Bonne journée !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}