AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Alors, Kerry déboula sur le trottoir, se porta au contact de Danny et lui assena un violent coup de pied dans l’entrejambe. L’homme lâcha sa petite amie et battit maladroitement les airs à l’aide de son arme. Son adversaire esquiva l’attaque puis lui décocha un crochet à la mâchoire.

Constatant que les deux gorilles de Danny s’apprêtaient à intervenir, James enchaîna un coup de pied circulaire et un direct à mi-hauteur, les envoyant tous deux au tapis.

- Sale pourriture ! hurla Kerry en tordant le bras tatoué de son ennemi derrière son dos. On va voir si tu supportes aussi bien la douleur que ta copine.

L’épaule de Danny émit un craquement.

Ses complices se redressèrent péniblement et prirent la fuite sans demander leur reste. Kerry saisir la batte de baseball et l’écrasa sans pitié sur l’un des tibias de sa victime.

- Arrête, nom de Dieu ! cria James en se précipitant dans sa direction.

Son amie avait perdu tout sens commun. Elle n’était plus en état de légitime défense, mais se livrait délibérément à un cruel acte de vengeance.

- Tu adores frapper les nanas, pas vrai ? gronda-t-elle. Tu t’en vantes devant tes copains, j’imagine. A mon tour de te remettre les idées en place.

Sur ces mots, elle fractura le second tibia de Danny.

- Voilà, tu as pigé ? Si je ne te casse pas l’autre bras, c’est uniquement parce que je ne veux pas qu’une pauvre fille soit obligée de te faire bouffer.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}