AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de ParChemin


Le tableau donne confiance !

Armé d'une santé à toute épreuve, JACQUES CROZEMARIE aune forme physique évolutive. Son hygiène de vie est un défi à tous les cancers. En 1966, à 41 ans, il ne pratique que deux sports : le ski et la chasse. En 1972, il y ajoute le tennis. A partir de 1978, la cinquantaine bien sonnée, il se fait l'assiette en pratiquant l'équitation. Ce qui, entre parenthèses, va couter une fortune à Publicadvise... je devrais dire AUX DONNEURS DE L'ARC. Première révélation de Jean-Michel JACQUEMIN :
- Il s'agit de la construction d'un corral dans son domaine de Rians, dans le Var, près de brignole, dont j'ai personnellement dû assurer les paiements, en les faisant supporter par l'ARC. Prestataire de service privilégié et très spécial de l'ARC, notre société a alors sous ma responsabilité, la délicate mission d'effectuer les règlement des travaux - CEUX DE CROZEMARIE et SES COMPLICES s'offrent pour le détente, en POMPANT DANS LA MASSE DES DONS et LEGS REÇUS PAR L'ARC - tel ou tel chantier hospitalier ou caractère médical, en rapport avec la recherche et la lutte contre le CANCER. -
Le directeur financier multiplie alors les facéties comptables grâce auxquelles le commandant suprême de L'ARC peut parader sur les antennes en ayant le culot de se présenter comme un -BÉNÉVOLE -.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}