AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de ParChemin


31 janvier 1991 : en présence d'un avocat, conseil de l'ARC, de CROZEMARIE et de PUBLICADVISE, deux chefs d'entreprises sous-traitants des marchés de l'ARC sont contraints par MICHEL SIMON de signer ce faux témoignage.


Paris, le 31 janvier 1991

Monsieur MICHEL SIMON Directeur général de la société Anonyme PUBLICADVISE, sise 107, bd Raspail PARIS 6e, a été tenu au courant de certains propos concernant la dite société. Ces propos, qui aurait été tenus par Mon sieur ou Madame Desroy de la société nouvelle VOUNIKOGLOU, sise 166, route d'Antony WISSOUS 91320, fournisseur de longue date de la S.A. PUBLICADVISE feraient état de moyens de chantage à l'égard de la Société PUBLICADVISE.

Monsieur MICHEL SIMON a convoqué ce jour Monsieur et Madame DESROY au siège Social de la dite Société afin de leur demander des explications sur de telles rumeurs qui lui paraissent très graves.

Il a été demande à Maitres François NATIVI, 93, bd Arago PARIS 14e, avocat à la cour de bien vouloir être présent à cet entretien.

La question ayant été directement posée à Monsieur et Madame DESROY ceux-ci ont affirmé ne pas comprendre de tels propos et ont affirmé ne pas les avoirs tenus avec qui que ce soit.

Ils ont affirmés ne jamais avoir eu de collusions avec aucun membre de cette société à quelques postes que ce soit et ne jamais s'être prête à aucun acte délictueux à quelque niveaux que ce soit dans les actes commerciaux qui ont été réalisé avec la Société PUBLICADVISE.

Face à la sincérité et à la spontanéité de leur témoignage Monsieur MICHEL SIMON leur déclare ne pas donner suite à ces rumeurs, mais il leur signale que si de tels propos sont à nouveaux répétés, il se verra dans l'obligation de poursuivre en diffamation les personnes qui les auraient tenus et en demandera réparation devant les Tribunaux.

La présente lettre est remise en mains propres à Monsieur et Madame DESROY qui ont contre signé l'original.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}