AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Rhia


Black Cover reprend Doctor Who est c'est un succès. On reprend le dixième docteur (sous les traits de David Tennant). J'aime surtout l'univers de la série et moins celui du comics, mais au final les 3 auteurs choisis sont des fans et ils ont tous écrits pour le Doctor Who magazine.
Dan Sloott a demandé un exception à son exclusivité Marvel pour pouvoir travailler sur cet univers qui nous régale.
Pas de soucis, on peut lire sans connaitre la série (même si ça serait dommage). Un One -shot (l'histoire se termine à la fin du tome). Deux histoires pour un tome, on retrouve Martha et on découvre des nouveaux extraterrestres (on aime les Daleks mais c'est bien de changé). Et on conclue sur une courte histoire où on retrouve le neuvième docteur et Rose Tyler (pas mon époque préféré mais on reprend les bases pour cette nouvelle publication).
La traduction est au top (oui c'est important), rien à redire.
La couverture est magnifique est attire l'oeil, c'est un bon résumé de la série. l y a plusieurs reliefs et ça donne envie d'y plonger le nez. J'aurai aimé que la qualité des dessins pour le visage de David Tennant soit aussi beau que sur la couverture. Les compagnes sont très belles et plus réalistes.
Bref, c'est un succès et heureusement car la suite est déjà en production, on l'attends avec impatience.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}