AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Calimero29


Liz a renversé accidentellement, devant chez elle, le fils de sa voisine et amie; perdue, paniquée, elle se retourne vers son mari, Owenn, qui ne voulant pas tout perdre, décide de se débarrasser du petit corps. Et ce qui paraissait un lieu idyllique, des couples unis, un avenir radieux, tout cela va exploser et révéler des secrets enfouis et le vrai visage de chacun.
Ce qui fait l'originalité de ce thriller, c'est qu'on sait tout, dès le début, du drame qui s'est joué; on suit l'enquête et ses tâtonnements, on se demande si Liz va pouvoir tenir face à l'effroyable sentiment de culpabilité qui la ronge. le drame révèle la vraie personnalité de chacun et les apparences s'effondrent. Ce processus est très bien décrit, la psychologie des personnages est fouillée. Les hommes ne sont vraiment pas montrés à leur avantage, en particulier Owenn, le mari de Liz, prêt à tout pour gagner beaucoup d'argent.
Bien qu'ayant deviné assez vite la fin de l'intrigue, je me suis laissé prendre par la tension installée par l'auteur et par les personnages, pris au piège, impactés chacun à sa façon par le drame.
#Cequelleafait #NetGalleyFrance
Commenter  J’apprécie          255



Ont apprécié cette critique (25)voir plus




{* *}